Remise du Prix La Mayenne Innove du Crédit Agricole Anjou Maine | Artify

Ajoutez votre titre ici

La semaine dernière, ARTIFY a reçu le prix « Jeunes entreprises » de La Mayenne Innove ! Cette récompense est un coup de projecteur parfait pour notre startup, qui lance une levée de fonds.!

Notre objectif avec notre tableau connecté ? Faire entrer les oeuvres des plus grands musées directement dans les entreprises, les hôpitaux et les lieux publics.

Merci au Laval Mayenne Technopole Laval Économie Conseil Régional des Pays de la Loire Réseau Entreprendre® Mayenne Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine OUEST ACRO ACTUAL Group pour leur confiance !

Un grand bravo aux autres lauréats des prix de la Mayenne Innove : Maurizio Delnevo (PDG d Ermo), Anne Chavrin (Les Serres au comptoir), SEYEUX VINCENT(Agro-Logic) et NEOLIX !

Un grand merci également à  Ouest-France dont l’article revient sur le parcours de notre startup. De l’idée à l’accélération avec Laval Mayenne Technopole jusqu’à la concrétisation avec nos premiers clients : OUEST ACRO, le Groupe actual et même le Musée du Louvre !  Et bien sûr : l’obtention du prix La Mayenne Innove du Crédit Agricole Anjou Maine remis par Philippe Baldous.

Merci à Timothée Gigan Sanchez de Ouest France pour ce bel article. Et un grand merci également à tous nos clients et partenaires pour leur confiance !

Vous avez aimé et vous souhaitez partager notre article ?
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email